Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs du monde
22 février 2006

Histoire d'un Lycée Professionnel en cuisine dans la Guyane

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous présenter la section Cuisine du Lycée Bertène Juminer de St Laurent du Maroni.

J'appelle tous les étudiants et professionnels du monde à participer aux échanges culinaires sur ce blog.

Un grand merci à vous tous....filet_d_acoupa_poch___cr_me_de__maracudja_et_croquettes_de_patate_douce_aux_amandestravers_de_porc_laqu_s__duo_pur_e_de_c_leri_et_brocolis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça m'a l'air bien bon tout ça mais comment vas-tu ? <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog ... Drôle non ?<br /> <br /> Tu passes à Paris de temps en temps ? Je t'embrasse, Marine.
Saveurs du monde
Publicité
Publicité